Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 oop i did it again !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:51:58   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

Tiens marche pas ! Y'avait longtemps...


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:23:16   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

Tiens, vous êtes là, les amis ?

Ca faisait longtemps que ça n'avait pas planté.
Euh... Non, en fait, ça ne faisait pas très longtemps...
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:56:22   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

Cette fois ci je suis beaucoup plus serein

J'ai au moins sauvegardé ma pbm Imperium en entier (ca m'a pris deux jours pour 51 Mo en fichier texte), et la pbm AdC suivra bientôt .

Bon faut espérer que cette coupure ne durera pas trop quand même
killerklown
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:40:46   Voir le profil de killerklown (Offline)   Envoyer un message privé à killerklown   

bon il est rassurant que j'ai pensé à regarder ici avant de piétiner mon pv :-)
bertram
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:28:50   Voir le profil de bertram (Offline)   Envoyer un message privé à bertram   



Ah ben non, c'était pas mon portable
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:19:03   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Diantre !

Après une dizaine de jours de sevrage, je comptais bien prendre une nouvelle mesure de ma drogue favorite !
Et voilà que c'est chose impossible !

Aaaah, dieux cruels, que n'ai-je donc tant vécu que pour tant d'infâmie et tout et tout !!!

Bon, je n'ai plus qu'à m'en retourner, tête et queue basses, à la recherche d'un quelconque paliatif qui ne sera - hélas c'est une évidence ! - qu'une bien maigre compensation à mon cheeeer forum, mon petit trésor favori...

* se frappe le front du dos de la main, se cambre les yeux fermés et fait volte-face théâtralement *
Elken BRENNER
Bavard
Elken BRENNER
6 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Elken BRENNER (Offline)   Envoyer un message privé à Elken BRENNER   

Un 'tit coucou à la face cachée du forum...

Est-ce à dire qu'il s'est produit un incident d'astrogation lors du dernier saut en hyperespace de la fine équipe PbM Guerre des Etoiles ?
Ou bien ont-ils tous soudainement basculé dans le côté sombre de la Force ?

Wait and see, donc...


--------------------
"Tous ces bons sentiments... moi, çà m'fait gerber !"
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:23:10   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

selwin a écrit :

Diantre !

Après une dizaine de jours de sevrage, je comptais bien prendre une nouvelle mesure de ma drogue favorite !
Et voilà que c'est chose impossible !

Aaaah, dieux cruels, que n'ai-je donc tant vécu que pour tant d'infâmie et tout et tout !!!

Bon, je n'ai plus qu'à m'en retourner, tête et queue basses, à la recherche d'un quelconque paliatif qui ne sera - hélas c'est une évidence ! - qu'une bien maigre compensation à mon cheeeer forum, mon petit trésor favori...

* se frappe le front du dos de la main, se cambre les yeux fermés et fait volte-face théâtralement *


Chers Ambriens, l'opération "sevrage" s'est parfaitement déroulée.

La situation demeure telle que nous l'avions souhaitée, c'est-à-dire une absence totale de nouvelles chutes de nécropoles, morts douloureuses, destructions de Marelles, et autres trahisons.

Néanmoins, et ceci afin de prévenir tout effet contraire indésirable, il nous faudra trouver une autre méthode que la corruption de l'hébergeur afin que ses serveurs soient "down".

S. (que nous ne nommerons pas ici) pourrait en effet finir par s'en rendre compte...

L'opération "notaire incompétent" ne pourra malheureusement pas être réutilisée.

A bon entendeur, veuillez recevoir mes salutations distinguées, et que la Licorne veille sur le trône...

Aeryx

Je pense que ça pourra te sembler intéressant, ô Selwin, maître parmi les maîîîîîtres ^^
Khel


--------------------
Dame du Lac
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 05:40:30   Voir le profil de Dame du Lac (Offline)   Envoyer un message privé à Dame du Lac   

Zut, pour une fois que j'avais un peu de temps pour traîner mes guêtres à la cour d'Obéron... Les portes sont closes :-(
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:14:56   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Khelren a écrit :

Je pense que ça pourra te sembler intéressant, ô Selwin, maître parmi les maîîîîîtres ^^
Khel

Fourbe ! Félon ! Infâme lombric puant ! Sache que je ne tolère pas ce genre de bassesses détestables.

(ou alors il te faudra mieux ramper que ça à mes pieds...)

Bon, à part ça, des nouvelles quant à la remise en route du forum, quelqu'un ?
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:41:04   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

La page d'accueil d'hmt-pro (l'hébergeur de la Cour) est fermée (pour cause de site en construction. J'espère que ce n'est pas de trop mauvais augure
bertram
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:10:14   Voir le profil de bertram (Offline)   Envoyer un message privé à bertram   

En cherchant des infos, en tapant hmt-pro site en panne aout:

La Cour d'Obéron Voir le sujet - Les accroches des scénarios ...A la (dé)faveur d'une panne, les personnages se retrouvent coincés dans un village perdu, ... Août 2003. Il fait chaud. Les pjs partiraient bien en vacance. ...
hikaki.hmt-forum.com/viewtopic.php?p=192894&sid=e02dba9dece55a463059c2bcff500e2d - 78k -

C'est le scénario de Faenyx qui a buggé la Cour?
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:01:49   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

Tsss...

La douleur t'égare, camarade Bertram
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:27:56   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Je n'ai pas plus de nouvelles que vous ; il nous reste donc à camper ici pour une durée indéterminée.

Hikaki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  oop i did it again !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum