Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Bonjour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Larendyse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:52:59   Voir le profil de Larendyse (Offline)   Envoyer un message privé à Larendyse   

Je n'arrive pas a me loguer sur le forum officiel, alors pour le moment je post ici

Bonjour a tous, Cela fait quelques temps que deuc amis et moi même avons arreter de faire du jdr par manque de joueurs interressants. Ceux avec qui nous avons jouer ne penser qu'a massacrer tout ce qui passer a proximiter et a etre les plus forts de la table. Impossible de faire du rp avec eux donc on a arreter ^^.
Nous cherchons des personnes tolerantes, gentilles, respectueuses et qui aiment rp. Si cela interresse quelqun je serais contente de rentrer en contact ^^.

Merci d'avance .
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:39:27   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Il faudrait peut-être préciser dans quelle région ou quelle ville vous cherchez ces joueurs.
Larendyse
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 15:28:16   Voir le profil de Larendyse (Offline)   Envoyer un message privé à Larendyse   

Oups désoler ^^
Sur Perpignan et ses alentours dans le 66
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  BonjourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum