Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Encore une nouvelle panne ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:16:57   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

Tout est dans le titre....
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:27:45   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

J'en ai bien peur.
pour une fois que je pouvais poster
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:10:10   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

ah, zut, ça ne vient pas que de moi donc...

bon, va falloir prendre son mal en patience...
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:47:13   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Qu'es ce qu'ils on avec leur serveur sur ce forum J'ai uen bouffie et un COPS a accueillir moi avec ce forum pour la comunication moi .
Bref
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

J'espère juste que ça va pas durer encore quelques jours comme la dernière fois...


--------------------
Octave
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-05-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Octave (Offline)   Envoyer un message privé à Octave   

Espérons un retour rapide de notre forum préféré en effet...
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:22:33   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Ma main tremble alors que je tente d'écrire ces quelques mots. Dieux, aidez moi !
Les premiers symptômes du manque commencent à se faire ressentir.
L'estomac se noue, la gorge s'assèche... Une sueur glaciale glisse lentement le long de mon dos, tandis que ma vision se trouble.
Des visions fantasmagoriques et terrifiantes hantent la pièce où je me trouve...

Là un dragonneau buvant du champomy, ici un paladin fraternisant avec des gobelins, ou encore par là-bas un troll se gavant de carottes (cuites à la vapeur).

Je ne sais pas si je vais passer la nuit...

Ô Dieux, ayez pitié d'un malheureux forumiste ! Voyez comme je souffre...

Je ne sais pas moi : une potion de soin, une petite bénédiction, quelque chose de simple... Et puis, c'est dans votre intérêt, après, c'est un miracle de résurrection qu'il va falloir faire...
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:35:35   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

Il a l'air d'être revenu... C'est un forum à intermittence.
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:35:04   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Nouvelle inetmitance c'est quoi leur serveur

C'est pas vrai qu'es ce qui se passe

que vais je faire sans forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  Encore une nouvelle panne ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum