Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  Questions diverses 

 Exploration du mode admin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:44:43   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Bon, je commence ma ballade... Je ferai des commentaire ici.
Et pour commencer, je tiens à dire que j'aime beaucoup l'adresse de redirection des bannis!


--------------------

Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:51:42   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Hikaki, m'autorises-tu à faire quelques test pour la création/gestion des groupes... Utiles comme tu le disais pour la gestion des pbm notamment...
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

J'ai tésté le chat (oui je sais tout seul c'est pas top, mais bon...). Et la connexion au serveur ne marche pas. Résultat, je ne peux même pas m'écrire à moi même!

message :
4 La connexion n'a pas pu être établie avec web.fantasya.org sur le port 6 667.

savez-vous pourquoi?
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

Diama a écrit :

J'ai tésté le chat (oui je sais tout seul c'est pas top, mais bon...). Et la connexion au serveur ne marche pas. Résultat, je ne peux même pas m'écrire à moi même!


Je viens de tester à l'instant, j'ai eu le plaisir de me parler à moi-même.
Pas vu de problème donc...


--------------------
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:41:11   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

C'est moi ou les sujets restreints à mot de passe déconnent grave?

Message édité le 17-09-2004 à 23:00:52 par Khelren


--------------------
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Tant que vous ne cassez pas tout (effacer des membres, effacer quoi que ce soit d'ailleurs, ce qui serait gênant ;)), vous pouvez faire tous les tests que vous voulez.

Hikaki
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:23:54   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Khelren : tu n'as eu auncun pb avec le chat?!!! Parce que moi maintenant, il ne veux même pas l'ouvrir... il y a une fenêtre sur une nouvelle page avec un message me disant de cliquer pour télécharger le plug in... ... ... mais p-ê est-ce ce qu'il me faut faire?
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:57:02   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

Moi je n'ai rien downloader, c'est bizarre.
J'ai réessayé le chat ( qui n'a pas apprécié) et ça marche nickel, à part qu'il n'y a personne...

Et pour les sujets restreints, à mot de passe, hum?... Selon moi, y déconnent et vous?


--------------------
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:35:52   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Ouais... y'a comme un probleme :

On peut créer un groupe avec restriction d'accès par mot de passe. Mais si le groupe est une partie pbm, cela empêche juste les non joueurs d'y aller. Et c'est pas vraiment cool parce que c'est sympa des fois d'être spectateur.

A l'intérieur de ce groupe, on peu créer une catégorie avec une sous catégorie (les fils de discussiions classiques) mais je n'ai pas trouvé comment mettre une restriction d'accès ni à l'un ni à l'autre...

L'utile aurait été de pouvoir bloquer l'accès à un fil de discussion à l'intérieur même d'une partie, histoire d'empêcher par ex que les méchants sachent ce que font les gentils, ou inversement...

Mais bon, même sans ça, et juste pour alléger un peu la cour, ce forum peut quand même être utile, non?
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 02:05:44   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

D'accord donc toi tu n'as pas eu de problème....

Etrange, parce que moi ça me fait "Accès restreint" et je ne peux pas taper le mot de passe: je suis renvoyé sur l'index du forum.


--------------------
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:28:02   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Tu peux accéder au nouveau groupe que j'ai créé? (mot de passe "coucou"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  Questions diverses  Exploration du mode adminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum