Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Ca marche aujourd'hui ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:02:39   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Après 3 essais, je suis parvenu à me connecter, mais depuis, quelle que soit la section du forum que je veux visiter, ou le message que je veux lire, c'est sans succès...

Suis-je le seul dans ce cas ??


[Edition :] et j'ai bon tenter et retenter depuis, ça plante 3 fois sur 4 à la connexion... et systématiquement dès que je veux lire ou répondre à un message quand je suis connecté...

Message édité le 06-12-2006 à 12:51:26 par selwin
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:57:31   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

Non, tu n'es pas seul, Selwin.

Rassuré ?
Kynan
Bavard
Kynan
13 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:58:29   Voir le profil de Kynan (Offline)   Envoyer un message privé à Kynan   

pareil pour moi...
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:06:28   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Ben "rassuré"... :?

Disons que je vais insister moins régulièrement à me connecter aujourd'hui, sachant que la panne est généralisée et ne vient pas de mon accès au Net... Et que je ne vais pas m'amuser à rebooter X fois...

Sinon... Resterait bien un petit "Ailes de la Gloire" pour tuer le temps dans les moments de creux... Mais je n'ose pas m'y remettre... J'ai trop peur de multiplier les parties !
Kynan
Bavard
Kynan
13 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:08:51   Voir le profil de Kynan (Offline)   Envoyer un message privé à Kynan   

Essaie Viova il Re... au moins tu diversifieras !


selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 13:18:52   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Bien, depuis hier, je ne suis parvenu qu'à répondre à un MP... Pour le reste : plantages du serveur, messages qui ne s'enregistrent pas, sections du forum que je ne parviens pas à ouvrir...

Bref, sacrés difficultés !
Xaramis
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Xaramis (Offline)   Envoyer un message privé à Xaramis   

Idem pour moi : pages blanches, ou "erreur de chargement de la page", ou raccourcis qui ne mènent nulle part...
Bref, impossible d'écrire dans le forum de la Cour, et même quasiment impossible d'arriver à lire.
Alfy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-12-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Alfy (Offline)   Envoyer un message privé à Alfy   

J'ai moi aussi beaucoup de mal à me connecter au forum. J'y arrive parfois, en insistant longuement, mais ce n'est pas systématique...
macbesse
Bavard
7 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:30:29   Voir le profil de macbesse (Offline)   Envoyer un message privé à macbesse   

Je n'y suis pas arrivé du tout, pour ma part. M'énerve !!
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:04:26   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Pour finir, il semblerait que nous voilà obligés de squatter l'arrière boutique... Ici, quoi...

Pfff... J'ai essayé je ne sais plus combien de fois de poster le même message depuis ce matin 9h... J'abandonne pour la journée...
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:37:25   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Pour moi aussi ça plante je crois que la vetusetée du phpbb y est pour quelque chose ainsi que la taille du forum.
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:32:06   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

La taille du forum... Pas bon ça : ça ne risque pas de s'améliorer avec le temps...

Dès que j'en aurais l'opportunité (i.e. que je pourrais me connecter...), je vais faire du ménage sur la pbm Ambre, pour commencer...

Message édité le 13-12-2006 à 15:33:04 par selwin
killerklown
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:18:01   Voir le profil de killerklown (Offline)   Envoyer un message privé à killerklown   

moi aussi je souffre ...
Mais bon ça va m'obliger à bosser :-)
je vais peut etre meme en profiter pour prendre un douche moi :-)
bon sinon j'ai réduis drastiquement le nombre de MP dans ma boite au lettre du forum ... c'est pas ma fôôôôôôte
Kynan
Bavard
Kynan
13 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:10:00   Voir le profil de Kynan (Offline)   Envoyer un message privé à Kynan   

Impossible d'arriver aux fils qui m'intéressent : des pages blanches de partout !

AUUUU SEEEECOUUUUUUUURRRS !!!!!!!!!!!!!
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:48:16   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Le forum principal est encore hors service aujourd'hui ?
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:48:53   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

J'ai bien peur qu'il soit HS : aucune connection possible aujourd'hui
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:38:49   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

Cool ! Ca me donne un délai supplémentaire pour finir mon scénario Angel RPG.

Soyez (pas trop) sages ce soir !


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:07:35   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

J'en profite également pour tenter de boucler mon scénario Berlin XVIII. Mais j'ai cru comprendre qu'on avait un délai supplémentaire pour le Concours, non ?
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:07:30   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

Le délai a été reporté à une semaine je crois
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

Bon : j'ai cru que le forum remarchait mais non, ça replante...


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
macbesse
Bavard
7 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:03:38   Voir le profil de macbesse (Offline)   Envoyer un message privé à macbesse   

Ouais ! J'ai réussi à poster dans ma Pbm !
Et là, j'ai voulu aller dans la Taverne poster aux "contents" mais non, replanté.
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:54:28   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   

Ca a l'air de remarcher, mais l'informatique restant une science inexacte, ne nous emballons pas...
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Il faut passer par l'adresse "forum-gratuit" et non "hmt-forum".

Hikaki
Xaramis
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Xaramis (Offline)   Envoyer un message privé à Xaramis   

Pour moi, ça ne fonctionne pas mieux avec "forum-gratuit" qu'avec "hmt-forum" : j'arrive presque toujours à des pages blanches, à des impossibilités de lire les pages, sans même parler d'espérer pouvoir y poster...
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

Je ne sais pas qui m'a envoyé un MP : mais je n'arrive pas à le lire !!!

edit : ah si...


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  Ca marche aujourd'hui ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum