Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Got Cat (à Paris), thread de secours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Madmartigan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:14:44   Voir le profil de Madmartigan (Offline)   Envoyer un message privé à Madmartigan   

Je profite de mon temps libre pour vous donner des nouvelles qui seront répercutées sur le forum principal lorsqu'on pourra enfin y accéder.

Je viens de recevoir des nouvelles de l'amie chez qui je devais loger le temps du début de mon séjour à Paris et finalement ce sera impossible de loger chez elle du tout, mais je compte malgré tout venir à Paris.

Voic mes éventuelles nouvelles durées de séjour :

J'arrive le 2 Septembre avec deux copines qui vont à un concert à Paris en bagnole. Je ne connais pas encore l'heure de mon arrivée. On est sensé partir "très tôt". Je ne sais pas trop non plus là où je serai laché (probablement près d'un point de vente de tickets de métro).

Je peux repartir soit le 10 Septembre, tard le soir (19h01), soit le 9 (tard également mais je n'ai pas vérifié les horaires)... Tout dépendrait de comment on gèrera le deuxième week end.

A défaut de loger chez les autochtones, si quelqu'un a une auberge de jeunesse à me conseiller (j'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet même si je n'ai pas eu le temps de me renseigner), ou une quelconque solution alternative à me proposer, n'hésitez pas : même redondante avec celles que j'ai déjà, n'importe quelle information peut servir.

@ peluche !

Mad
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  Got Cat (à Paris), thread de secoursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum