Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 *regarde autour, inquiet* euh y a quelqu'un?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:06:45   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

Bienvenue à tous!
Pour l'instant, s'agissant d'un essai, je n'ai pas créé tout de suite un thread de présentation des petits nouveaux, mais je voulais juste avoir une réponse:
Hého est-ce qu'il y a quelqu'un?
Et que pensez-vous de ce forum?...


--------------------
Killiaan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 09:59:01   Voir le profil de Killiaan (Offline)   Envoyer un message privé à Killiaan   

Ben moi j'y suis depuis peu ! Surtout que le forum officiel est en carafe ce matin !
Quant au forum, il me paraît plus "rustre" ! Même si les icones sont sympas...
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 10:29:40   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Pour un forum de secours, je trouve ça très bien
Mieux que le précédent en tout cas : avoir des rubriques, c'est bien pratique.

Ceci étant, je ne comprends pas très bien la fonction de ce forum : est-il finalement destiné aux PBM (ou à certaines ?)
Ou c'est vraiment juste un forum de secours ?
Ou encore, est-ce un des autres forum proposé mardi qui servira aux PBM...

Suis un peu perdu, moi

(par contre, j'aime bien tous les emoticons qu'il y a !! )

Message édité le 16-09-2004 à 11:06:42 par selwin

Message édité le 16-09-2004 à 11:07:14 par selwin
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:11:13   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

[bruit de pas de course sur le carrelage tout neuf... mais loiiinnnn très loiiiinnnn tout la bas... ça se rapproche... ça se rapproche... ]

*Essoufflé* HHH HHH HHH (oui, essoufflé quoi...)


"Chuis là!" HHH HHH HHH " l'est trop grand ce forum! Et pis y'a personne! (ou presque.... hum hum...) Faudrait remplir ça très vite, ou abandonner complètement. Sa me file la chaire de poule un endroit aussi vide que ça... La prochaine fois je viendrai en

[Eh oui, moi aussi zen beaucoup les zémoticones]

PS : test d'écriture et de mise en page, succin mais efficace (le test) : 17/20 pour l'instant ( attention; ceci est un contrôle continu!)

Message édité le 16-09-2004 à 17:16:17 par Diama

Message édité le 16-09-2004 à 17:17:44 par Diama
Diama
Loquace
Diama
10 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Diama (Offline)   Envoyer un message privé à Diama   

Correction : 12/20 : à par le noir, les autres couleurs n'apparaissent pas!
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:24:15   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Si, si, on voit le rouge !
Sinon, ce forum est le nouveau forum de secours ET aussi un des forums à votre disposition pour les pbms au cas où vous voudriez vous délocaliser.

Hikaki
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:11:51   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Hikaki a écrit :

Sinon, ce forum est le nouveau forum de secours ET aussi un des forums à votre disposition pour les pbms au cas où vous voudriez vous délocaliser.

(au passage je teste la citation, c'est bon, ça marche )
Etant résolument contre toute forme de délocalisation, la société PBM Ambre II S.A. maintiendra ses activités dans la Cour d'Obéron, non pas dans une quelconque colonie éloignée.
La main d'oeuvre a beau être meilleur marché, elle n'est pas nombreuse encore ...

Et je dis n'importe quoi Ce qui me permet de tester de nouveaux icones.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  *regarde autour, inquiet* euh y a quelqu'un?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum