Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Nouvelle panne ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:04:56   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

Impossible d'accéder au "vrai" forum, suis-je le seul ?
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:29:56   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Non

Homep.
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:56:27   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

bis...
pfff une journée où je vais être obligé de taffer...
je déteste ça!


--------------------
Khm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:57:59   Voir le profil de Khm (Offline)   Envoyer un message privé à Khm   

Bon moi je suis en congé actuellement puisque la pbm Ambre 2 était en pause mais c'est quand même triste...
LS
Bavard
12 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:24:33   Voir le profil de LS (Offline)   Envoyer un message privé à LS   

Cruauté de cette situation où nous voici privés de forum...

Enfer et damnation!
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:39:51   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

T'ain ! Juste le jour ou je reprends le taf ! Faut que le forum plante...

C'est pô juste...

Bon heureusement : y'a quand même des zoulis smileys sur ce forum !
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:20:05   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

ah, ouf... c'était donc normal que le forum ne fonctionne pas...
Elken BRENNER
Bavard
Elken BRENNER
6 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:40:44   Voir le profil de Elken BRENNER (Offline)   Envoyer un message privé à Elken BRENNER   

Salut à tous,
j'ai également découvert ce matin l'inaccessibilité au forum "principal".
Je me suis permis de venir ici pour voir s'il ne s'agissait pas d'une sorte de vengeance quelconque de ceux qui ont été un peu malmenés la semaine passée ?

Apparemment, un plantage normal ?
A+
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:50:18   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Une "vengeance" ? Je doute que, parmi les membres de la Cour, quiconque ait la possibilité de s'attaquer au forum... Ca n'est pas aussi simple que cela.
Et surtout, ça m'étonnerait que "ceux qui ont été malmenés" se décident à planter le forum, si tant est qu'ils puissent le faire.

Non, ne t'inquiète pas pour ça, Elken... A mon avis, il n'y a rien à craindre de ce côté là. Mais peut-être suis-je naïf ?
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:57:22   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

oui ouiiiiiiiii! hin hin hin hin, vous m'avez malmené! vous avez ri de moi! je ne sais plus pourquoi... mais ma vengeance est là! tremblez! trembleeez!

j'étais passé ici déjà une fois pour voir si j'étais le seul à qui ça arrivait... ça ferait presque plaisir de voir que non...



alors qui lance une pbm alternative vite fait?


--------------------
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:14:02   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

ben, puisque tu te proposes à toi l'honneur....
Hybris
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:37:55   Voir le profil de Hybris (Offline)   Envoyer un message privé à Hybris   

Je peux faire un paladin/ninja/nécromancien niv 36?
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:15:35   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

rah la la....

bon ben y'a plus qu'a ronger son frein...
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:32:23   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Voui tremblez j'ai les moyens de spoofer le forum

Mais je n'est pas été malmené

Et ce n'est pas le genre de la maison

Je ne pense pas que ce soit de la malveillance juste l'hebergeur qui remet à jour ses serveurs.

Ce qui nous laisse seuls et abandonnés

Message édité le 15-11-2005 à 20:49:07 par homep
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:00:07   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

"spoofer le forum" !! Je croyais que l'usage de termes grossiers était proscris par la charte ! Malandrin !

(est-ce que je me permets de spoofer, moi ?)
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:45:27   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

C'est pas gentil voilà une explication:

http://fr.wikipedia.org/wiki/IP_spoofing

En français beotien

afin d'obtenir un déni de service

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_service


Bref rien que du bonheur pour le serveur

Message édité le 15-11-2005 à 20:46:16 par homep
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:43:41   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Tien au fait pour ceux qui s'ennuient a rien faire completez cette page sur wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_de_r%C3%B4le



Signalez aussi les erreurs.
marcellus
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2005 à 21:45:11   Voir le profil de marcellus (Offline)   Envoyer un message privé à marcellus   

Blasé!
J'arrive plus à me connecter avec mon autre pseudo, obligé donc de recréer un compte! Et en plus la cour marche plus pendant un bout d'temps si j'ai compris :'(
tristounet le LSD c'soir ...
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:00:14   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

attendez je rêve là: ça va encore durer aujourd'hui?
mais ils se sortent les doiduku oui? je vais pas tenir une autre journée au taf sans possibilité de glander par moments moi


--------------------
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:11:10   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Tu n'est pas le seul Kel..

J'ai un gamoréen horphelin sur une PBM star wars moi.

Seul est abandonné de tous
Elken BRENNER
Bavard
Elken BRENNER
6 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:52:39   Voir le profil de Elken BRENNER (Offline)   Envoyer un message privé à Elken BRENNER   

J'ai un gamoréen horphelin sur une PBM star wars moi

Cela me désole autant que toi Homep ! En plus, la PbM devient plus intéressante avec Alienor en 3ème PJ.
Vivement qu'on rétablisse l'HoloRéseau sur Tatooine...
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:01:15   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des précisions sur :
* l'origine de la panne,
* les délais pour un (éventuel) rétablissement,
* quand on recevra la prochaine fournée de cookies chauds de notre cuisinière hobbite préférée (quoique elle semble pas en point pour faire la cuisine... )

??
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:10:44   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

Tain ça plante toujours...

J'en suis réduit à poster sur Casus NO... Vous voyez la déchéance !?

Bon : je propose une PBM cross over Toon-MDT-bunny and burrows ! Vous jouez un lapin-vampire paladin ninja zombie mutant du chaos* ! Qui est tenté ?




* Mais allignement loyal bon, car dixit certains : chez moi on joue "good guys"


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
Hybris
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:36:49   Voir le profil de Hybris (Offline)   Envoyer un message privé à Hybris   

J'hésite...

Le lapin peut être albinos?

Sinon : on a ça maintenant

! I N C I D E N T S E R V E U R !

Visiteurs,

Suite à un regrettable litige et de divers incidents de stockage entre notre fournisseur d’accès et le Datacenter dans lequel se trouvent nos serveurs, les services ont été brutalement arrêtés.


Notre fournisseur est en négociation actuellement pour qu’ils refonctionnent dans les plus bref délais.
En décision commune, nous avons décidé de quitter ce Datacenter dans la semaine.
Tous les efforts seront mis en œuvre pour qu’il y ait le moins possible de « downtime ».


Bien sur nous vous tiendrons informé de toute les nouvelles que nous auront au fil des heures.

Ce qui va se passer ces prochains jours :


- Dès ce soir (15 Novembre) les services de mail sont remis en route sur un serveur de secours, avec la sauvegarde de cette nuit. Les mails seront donc disponibles.


- Actuellement, tout les sites hébergés chez nous pointerons sur cette page. Si ce soir ou demain les services sont relancés, les sites re-fonctionnerons instantanément.


- Un Webmail est accessible par cette adresse : http://webmail.hmt-pro.com/


- TOUTES les données sont sauvegardés, non seulement à Paris au Datacenter, mais également sur un serveur spécialement prévu pour prévenir ce type d'incident. Il n'y a AUCUNE donnée perdue.


- Dans le cas ou les services reviennent demain, il y aura de toute façon un déménagement prévu, qui risquera de prendre une bonne journée.


Notre équipe travaille sans relâche pour vous permettre un retour normal des services dans les plus brefs délais, et Il est évident qu’il y aura une contre partie pour les gènes occasionnées.

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne indépendante de notre volontée.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter par mail : admin@hmt-pro.com



L'équipe HMT-Pro, Exeon Company Division.

Message édité le 16-11-2005 à 12:47:49 par Hybris
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:00:46   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

mMMhhhhhhhhhhhhhh...

Ok pour le lapin albinos, mais ça te coute 5 points de brouzouf par partie... Eh c'est que je la veux équilibré ma PBM...

Serieusement : on a au moins des news... Mais j'en peux plus : je suis accro


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  Nouvelle panne ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum