Forum de secours de la Cour d'Obéron
Administrateurs : Hikaki
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne 

 Nouvelle panne ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:40:05   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

On ne parlera jamais assez des ravages que cause l'addiction au jeu de rôles

Bon j'aurais bien étrenné le forum "radeau" mais je suppose qu'il serait plus simple de tout faire sur le forum bis

Bon je vais reposter là bas ma proposition et puisque mon cher cuchu tu es administrateur tu n'auras qu'à me faire une place, si d'autres joueurs nous rejoignent ?
Cuchulain
Loquace
Cuchulain
29 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:56:39   Voir le profil de Cuchulain (Offline)   http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html   Envoyer un message privé à Cuchulain   

imhotep a écrit :

On ne parlera jamais assez des ravages que cause l'addiction au jeu de rôles

Bon j'aurais bien étrenné le forum "radeau" mais je suppose qu'il serait plus simple de tout faire sur le forum bis

Bon je vais reposter là bas ma proposition et puisque mon cher cuchu tu es administrateur tu n'auras qu'à me faire une place, si d'autres joueurs nous rejoignent ?


Pas de problème Imhotep !


--------------------
Cuchulain l'homme qui a du chien !

Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien

Membre de la TROG
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:30:35   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

Il n'y a que cuchu comme jdr addict ou les enfants sont couchés à cette heure ci
Dante Barimen
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-11-2005 à 22:14:13   Voir le profil de Dante Barimen (Offline)   Envoyer un message privé à Dante Barimen   

Non, y'a d'autre couche-tard mais perso, j'ai répondu sur l'autre forum, Imhotep.
Je viens juste de découvrir celui-ci

Donc, impossible d'avoir une idée du temps que va durer la panne sur le forum principal ?


selwin a écrit :

Tiens, marrant ça, Imhotep... Moi c'est sur la Maison Al Assani (pour Imperium) que je travaille, en attendant le retour du forum...
Je dois dire, à ce propos, qu'il y a de la matière dans ce doc...

Quelle bonne idée Monseigneur ! Le forum a sauté juste quand j'avais posté la fin du recensement des tribus Al-Assani. Du coup, j'ai trouvé un chapitre à rajouter sur les tribus "légendaires", en attendant le retour à la normale... Histoire de pouvoir compenser ma récente addiction au forum
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:46:27   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

Dixit Hmt-pro (MaJ du 16/11/05)

"]Il est prévus le retour a la normale des services pour demain ( 17/11/2005 ) da ns l'apres midi."
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:10:53   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Dante Barimen a écrit :


Quelle bonne idée Monseigneur ! Le forum a sauté juste quand j'avais posté la fin du recensement des tribus Al-Assani. Du coup, j'ai trouvé un chapitre à rajouter sur les tribus "légendaires", en attendant le retour à la normale... Histoire de pouvoir compenser ma récente addiction au forum


Ah ben, justement, il y a un chapitre pour les tribus à compléter... Ca tombe bien.
Quand notre beau forum sera rétabli, je posterai un lien vers le pdf du "brouillon". Ou bien vous m'enverrez vos adresses mails en MP que je vous envoie tout ça... (si je ne les ai pas déjà, je sais plus...)

Vivement que le forum principal nous revienne...
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:23:11   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

Hey ! meme le forum bis de secours a l'air de planter !
Elken BRENNER
Bavard
Elken BRENNER
6 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:29:17   Voir le profil de Elken BRENNER (Offline)   Envoyer un message privé à Elken BRENNER   

Bon, c'est le bordel !
On est bien le 17/11 après-midi, non ? Qu'est-ce qu'ils f****** ? Cela devrait être réglé maintenant...
Crrriiiiiiiii... Bruit strident et insupportable d'ongles qui se crispent sur un tableau d'ardoise.


--------------------
"Tous ces bons sentiments... moi, çà m'fait gerber !"
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:30:40   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   

Alors, ça ! Si c'est pas de la malédiction !

Hikaki
davleborgne
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-11-2005 à 16:43:42   Voir le profil de davleborgne (Offline)   Envoyer un message privé à davleborgne   

Tiens c'est marrant je voulais aller poster sur mes pbms...

imhotep, khel... c'est un signe du destin que vous ne me donnez pas assez de karma...
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:59:13   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

et autant dire (mais je ne veux pas parler pour imho...) que quand la cour sera de retour, à cause de l'attente, on va être de très...
très...
très...
très mauvaise humeur


--------------------
Hikaki
Administrateur
55 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:09:06   Voir le profil de Hikaki (Offline)   http://couroberon.free.fr   Envoyer un message privé à Hikaki   


homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:11:36   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

ARGGGGGG

! I N C I D E N T S E R V E U R !

Visiteurs,

MàJ du 17/11/2005


Il était prévus le retour a la normale des services pour aujourd'hui, malheureusement le serveur de base de données connait un petit problème. Il sera fonctionnel demain dans la matinée, avec le retour complet des services.



Bientôt il nous prometerons la remise en service pour la saint glinglin.
alienor
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:53:39   Voir le profil de alienor (Offline)   Envoyer un message privé à alienor   

Cet après-midi, le directeur adjoint est venu voir le responsable technique :
-Je dois vous informer que la Présidente n'est pas très satisfaite de l'avancement des travaux.

Le responsable technique se plaint :
-Mais nous manquons de moyen, ou alors il nous faut plus d'hommes.

-Dans ce cas vous pourrez le lui demander directement...

-Que...que....la Présidente va venir ?!!!!

-Oui. Et elle n'est pas très satisfaite de l'avancement des travaux.

-Nous allons redoubler d'effort, le site sera près pour demain matin.

-Je l'espère...dans votre intérêt...la Présidente n'est pas aussi indulgente que moi.
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

- Comment ça, "prévu" sans "s"?... Comment ça, ça fait 2 fois?...

...


- Excuses acceptées, informaticien Needa. kssshhh.

Rhalalala ces geeks, non seulement ils sont même pas foutu de faire une config mais en plus ils savent pas écrire. Le monde va mal, moi je vous le dis!

Homep? Cyriell? Vous pourriez pas y aller et leur montrer un peu comment on fait? Merci.


--------------------
haagen
Nouveau membre
haagen
3 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:22:34   Voir le profil de haagen (Offline)   Envoyer un message privé à haagen   

[mode mégaphone on]Nous voulons le forum! Nous voulons le forum [mode mégaphone off]
imhotep
Bavard
12 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:17:42   Voir le profil de imhotep (Offline)   Envoyer un message privé à imhotep   

Allez on y croit pour demain matin
FaenyX
Bavard
FaenyX
32 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 08:03:59   Voir le profil de FaenyX (Offline)   http://www.chez.com/faenyx/   Envoyer un message privé à FaenyX   


" L'informatique n'est pas une science exacte " (Bill Gates)

Vous voulez rire ?
Ce matin, même le Grog plante....
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:11:56   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

il ne faut pas oublier que Bill Gates est un commercial et qu'il à dit beaucoup de conneries:
Bill Gates a écrit :

People everywhere love Windows.
You see, antiquated ideas of kindness and generosity are simply bugs that must be programmed out of our world. And these cold, unfeeling machines will show us the way.
What we're really after is simply that people acquire a legal license for Windows for each computer they own before they move on to Linux or Sun Solaris or BSD or OS/2 or whatever.


La derniére appelle une question "pourquoi changent-ils d'O.S"
selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:02:27   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Compagnons d'infortune,

Je sais ce qu'il est en train de se produire. Ecoutez moi !

La Guerre avec les Machines vient de commencer. Déjà, ces assemblages de plastique, métal et composants électroniques se rebellent massivement.

Tenez, ce matin, mon fidèle PC (oui, même lui !) refusait de s'allumer (sous quel prétexte fallacieux ? Je vous le demande... Quand je pense comme je le bichonne... toujours à essuyer son écran, à écouter si son ventilateur tourne bien...)
Mais ce matin, à quatre reprises, j'ai été contraint de le rebooter.
Oh, oui, je sais, ce matin, il faisait froid et peut-être ses petits circuits étaient-ils engourdis, après notre promenade matinale (vous voyez comme je m'occupe de lui : je le sors même tous les jours, en semaine, deux fois par jour pour être exact... Le matin et le soir, en allant et revenant du bureau...)

Mais en réalité, je n'y crois guère à cette petite faiblesse passagère... Il y a trop de coïncidences : serveurs en panne, sites Web inaccessibles, lenteur du réseau de mon entreprise (ah, non, ça c'est normal, c'est toujours comme ça... Il est vrai que je travaille dans un grand groupe de télécoms et que tout le monde connaît l'adage sur les cordonniers mal chaussés...)

Prenez garde, amis, en vérité, "nous vivons des temps bien difficiles" [air connu, que l'on peut alterner avec "I've a bad feeling about this"].


Selwin, homme du futur vivant dans le présent depuis toujours (mais avec la sensation d'être poursuivi partout par un grand type blond musclé se faisant appeler le "Terminator"... Peut-être devrais-je consulter, moi ?)
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:20:28   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

Every forum that has a beginning has an end.

Hear that, mister selwinson? that is the sound of inevitability, the sound of your death...


--------------------
cynewulf
Bavard
15 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:46:26   Voir le profil de cynewulf (Offline)   Envoyer un message privé à cynewulf   

Dans la matinée qu'y z'avaient dit... Dans la matinée qu'y z'avaient dit...



Il leur reste un 1/4 d'heure.


selwin
Bavard
selwin
31 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:55:28   Voir le profil de selwin (Offline)   Envoyer un message privé à selwin   

Khelren a écrit :

Every forum that has a beginning has an end.

Hear that, mister selwinson? that is the sound of inevitability, the sound of your death...


Oui ! Mais, je ne mourrais pas seul !

(et en réponse à Cynewulf : plus que cinq minutes désormais... Ca va être chaud de tenir les délais... )

Message édité le 18-11-2005 à 11:55:53 par selwin
homep
Bavard
homep
22 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:02:46   Voir le profil de homep (Offline)   Envoyer un message privé à homep   

Reste plus qu'a esperer qu'il soient a l'heure française.



Sinon il nous faudra aller chez eux et appliquer la vraie devise américaine:

"In guns we trust"
Ou y aller avec

Le coté chevalier de Cuchu

La distiction de Xaramis

Le tact de Madmartignan

L'accessoire d'Elken dans sa PBM

L'accessoire indispensable à tiers age

Bref il ne faut leur donner aucune chance
Khelren
Loquace
Khelren
26 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:02:56   Voir le profil de Khelren (Offline)   Envoyer un message privé à Khelren   

Délai expiré!

grmblblblblblblgrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de secours de la Cour d'Obéron  Section générale  La Taverne  Nouvelle panne ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum