|
imhotep | Bavard | 12 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:40:05
| On ne parlera jamais assez des ravages que cause l'addiction au jeu de rôles Bon j'aurais bien étrenné le forum "radeau" mais je suppose qu'il serait plus simple de tout faire sur le forum bis Bon je vais reposter là bas ma proposition et puisque mon cher cuchu tu es administrateur tu n'auras qu'à me faire une place, si d'autres joueurs nous rejoignent ? |
|
Cuchulain | Loquace | | 29 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:56:39
| imhotep a écrit :
On ne parlera jamais assez des ravages que cause l'addiction au jeu de rôles Bon j'aurais bien étrenné le forum "radeau" mais je suppose qu'il serait plus simple de tout faire sur le forum bis Bon je vais reposter là bas ma proposition et puisque mon cher cuchu tu es administrateur tu n'auras qu'à me faire une place, si d'autres joueurs nous rejoignent ? |
Pas de problème Imhotep !
-------------------- Cuchulain l'homme qui a du chien ! Fondateur et grand maître du Jihad Rouge Tolkienien Membre de la TROG |
|
| Posté le 16-11-2005 à 21:30:35
| Il n'y a que cuchu comme jdr addict ou les enfants sont couchés à cette heure ci |
|
Dante Barimen | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 16-11-2005 à 22:14:13
| Non, y'a d'autre couche-tard mais perso, j'ai répondu sur l'autre forum, Imhotep. Je viens juste de découvrir celui-ci Donc, impossible d'avoir une idée du temps que va durer la panne sur le forum principal ?
selwin a écrit :
Tiens, marrant ça, Imhotep... Moi c'est sur la Maison Al Assani (pour Imperium) que je travaille, en attendant le retour du forum... Je dois dire, à ce propos, qu'il y a de la matière dans ce doc... |
Quelle bonne idée Monseigneur ! Le forum a sauté juste quand j'avais posté la fin du recensement des tribus Al-Assani. Du coup, j'ai trouvé un chapitre à rajouter sur les tribus "légendaires", en attendant le retour à la normale... Histoire de pouvoir compenser ma récente addiction au forum |
|
| Posté le 16-11-2005 à 23:46:27
| Dixit Hmt-pro (MaJ du 16/11/05) "]Il est prévus le retour a la normale des services pour demain ( 17/11/2005 ) da ns l'apres midi." |
|
selwin | Bavard | | 31 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 10:10:53
| Dante Barimen a écrit :
Quelle bonne idée Monseigneur ! Le forum a sauté juste quand j'avais posté la fin du recensement des tribus Al-Assani. Du coup, j'ai trouvé un chapitre à rajouter sur les tribus "légendaires", en attendant le retour à la normale... Histoire de pouvoir compenser ma récente addiction au forum |
Ah ben, justement, il y a un chapitre pour les tribus à compléter... Ca tombe bien. Quand notre beau forum sera rétabli, je posterai un lien vers le pdf du "brouillon". Ou bien vous m'enverrez vos adresses mails en MP que je vous envoie tout ça... (si je ne les ai pas déjà, je sais plus...) Vivement que le forum principal nous revienne... |
|
cynewulf | Bavard | 15 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:23:11
| Hey ! meme le forum bis de secours a l'air de planter ! |
|
Elken BRENNER | Bavard | | 6 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:29:17
| Bon, c'est le bordel ! On est bien le 17/11 après-midi, non ? Qu'est-ce qu'ils f****** ? Cela devrait être réglé maintenant... Crrriiiiiiiii... Bruit strident et insupportable d'ongles qui se crispent sur un tableau d'ardoise.
-------------------- "Tous ces bons sentiments... moi, çà m'fait gerber !" |
|
Hikaki | Administrateur | 55 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:30:40
| Alors, ça ! Si c'est pas de la malédiction ! Hikaki |
|
davleborgne | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 17-11-2005 à 16:43:42
| Tiens c'est marrant je voulais aller poster sur mes pbms... imhotep, khel... c'est un signe du destin que vous ne me donnez pas assez de karma... |
|
Khelren | Loquace | | 26 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 16:59:13
| et autant dire (mais je ne veux pas parler pour imho...) que quand la cour sera de retour, à cause de l'attente, on va être de très... très... très... très mauvaise humeur
-------------------- |
|
Hikaki | Administrateur | 55 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:09:06
| |
|
homep | Bavard | | 22 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:11:36
| ARGGGGGG ! I N C I D E N T S E R V E U R ! Visiteurs, MàJ du 17/11/2005 Il était prévus le retour a la normale des services pour aujourd'hui, malheureusement le serveur de base de données connait un petit problème. Il sera fonctionnel demain dans la matinée, avec le retour complet des services. Bientôt il nous prometerons la remise en service pour la saint glinglin. |
|
alienor | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:53:39
| Cet après-midi, le directeur adjoint est venu voir le responsable technique : -Je dois vous informer que la Présidente n'est pas très satisfaite de l'avancement des travaux. Le responsable technique se plaint : -Mais nous manquons de moyen, ou alors il nous faut plus d'hommes. -Dans ce cas vous pourrez le lui demander directement... -Que...que....la Présidente va venir ?!!!! -Oui. Et elle n'est pas très satisfaite de l'avancement des travaux. -Nous allons redoubler d'effort, le site sera près pour demain matin. -Je l'espère...dans votre intérêt...la Présidente n'est pas aussi indulgente que moi. |
|
| Posté le 17-11-2005 à 19:59:10
| - Comment ça, "prévu" sans "s"?... Comment ça, ça fait 2 fois?... ... - Excuses acceptées, informaticien Needa. kssshhh. Rhalalala ces geeks, non seulement ils sont même pas foutu de faire une config mais en plus ils savent pas écrire. Le monde va mal, moi je vous le dis! Homep? Cyriell? Vous pourriez pas y aller et leur montrer un peu comment on fait? Merci.
-------------------- |
|
haagen | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 20:22:34
| [mode mégaphone on]Nous voulons le forum! Nous voulons le forum [mode mégaphone off] |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:17:42
| Allez on y croit pour demain matin |
|
FaenyX | Bavard | | 32 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 08:03:59
| " L'informatique n'est pas une science exacte " (Bill Gates) Vous voulez rire ? Ce matin, même le Grog plante.... |
|
| Posté le 18-11-2005 à 09:11:56
| il ne faut pas oublier que Bill Gates est un commercial et qu'il à dit beaucoup de conneries:
Bill Gates a écrit :
People everywhere love Windows. You see, antiquated ideas of kindness and generosity are simply bugs that must be programmed out of our world. And these cold, unfeeling machines will show us the way. What we're really after is simply that people acquire a legal license for Windows for each computer they own before they move on to Linux or Sun Solaris or BSD or OS/2 or whatever. |
La derniére appelle une question "pourquoi changent-ils d'O.S" |
|
| Posté le 18-11-2005 à 11:02:27
| Compagnons d'infortune, Je sais ce qu'il est en train de se produire. Ecoutez moi ! La Guerre avec les Machines vient de commencer. Déjà, ces assemblages de plastique, métal et composants électroniques se rebellent massivement. Tenez, ce matin, mon fidèle PC (oui, même lui !) refusait de s'allumer (sous quel prétexte fallacieux ? Je vous le demande... Quand je pense comme je le bichonne... toujours à essuyer son écran, à écouter si son ventilateur tourne bien...) Mais ce matin, à quatre reprises, j'ai été contraint de le rebooter. Oh, oui, je sais, ce matin, il faisait froid et peut-être ses petits circuits étaient-ils engourdis, après notre promenade matinale (vous voyez comme je m'occupe de lui : je le sors même tous les jours, en semaine, deux fois par jour pour être exact... Le matin et le soir, en allant et revenant du bureau...) Mais en réalité, je n'y crois guère à cette petite faiblesse passagère... Il y a trop de coïncidences : serveurs en panne, sites Web inaccessibles, lenteur du réseau de mon entreprise (ah, non, ça c'est normal, c'est toujours comme ça... Il est vrai que je travaille dans un grand groupe de télécoms et que tout le monde connaît l'adage sur les cordonniers mal chaussés...) Prenez garde, amis, en vérité, "nous vivons des temps bien difficiles" [air connu, que l'on peut alterner avec "I've a bad feeling about this"]. Selwin, homme du futur vivant dans le présent depuis toujours (mais avec la sensation d'être poursuivi partout par un grand type blond musclé se faisant appeler le "Terminator"... Peut-être devrais-je consulter, moi ?) |
|
| Posté le 18-11-2005 à 11:20:28
| Every forum that has a beginning has an end. Hear that, mister selwinson? that is the sound of inevitability, the sound of your death...
-------------------- |
|
cynewulf | Bavard | 15 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 11:46:26
| Dans la matinée qu'y z'avaient dit... Dans la matinée qu'y z'avaient dit... Il leur reste un 1/4 d'heure. |
|
| Posté le 18-11-2005 à 11:55:28
| Khelren a écrit :
Every forum that has a beginning has an end. Hear that, mister selwinson? that is the sound of inevitability, the sound of your death... |
Oui ! Mais, je ne mourrais pas seul ! (et en réponse à Cynewulf : plus que cinq minutes désormais... Ca va être chaud de tenir les délais... )
Message édité le 18-11-2005 à 11:55:53 par selwin |
|
| Posté le 18-11-2005 à 12:02:46
| Reste plus qu'a esperer qu'il soient a l'heure française. Sinon il nous faudra aller chez eux et appliquer la vraie devise américaine: "In guns we trust" Ou y aller avec Le coté chevalier de Cuchu La distiction de Xaramis Le tact de Madmartignan L'accessoire d'Elken dans sa PBM L'accessoire indispensable à tiers age Bref il ne faut leur donner aucune chance |
|
| Posté le 18-11-2005 à 12:02:56
| Délai expiré! grmblblblblblblgrr
-------------------- |
|
|